Publié le
2 juil. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

H&M organise un festival de musique à Saint-Ouen

Publié le
2 juil. 2019

Pour fédérer ses jeunes clients avides de concerts, H&M a mis sur pied un mini-festival en Ile-de-France baptisé « Fit the moment ». Les 6 et 7 juillet prochains, l’enseigne suédoise investit l’Usine import-export de Saint-Ouen (93) pour y organiser un événement sous le signe de la musique et de l’été autour de son label de mode jeune Divided.


Le duo Haute qui assurera une partie de l’animation musicale - H&M


Dans ce lieu du quartier des puces, qui n’est pas ouvert au public en temps normal, se succèderont derrière les platines ou devant un micro le duo Haute, la chanteuse électro pop Joanna et la rappeuse Lean Chihiro. Les box, qui sont garnis de meubles et antiquités, se transformeront en décors de clips dans lesquels pourront se projeter les visiteurs et y tourner un mini-clip. En extérieur, des ateliers do it yourself et un stand de restauration tenu par Markotte sont prévus.

« C’est la quatrième fois que H&M organise un événement musical en France, commente Vanessa Bellanger, la directrice communication et presse de H&M France. La musique et la mode ont toujours été intimement liés chez H&M et il est donc important pour nous de mettre à nouveau en lumière cette connexion auprès de nos jeunes clients, qui sont eux-mêmes constamment connectés. »

L’accès au festival est gratuit et accessible à tous : il faut néanmoins s’inscrire au préalable en ligne pour recevoir une invitation et pouvoir s’y rendre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com