Publié le
13 juin 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gucci promeut Robert Triefus, Susan Chokachi et Federico Turconi

Publié le
13 juin 2022

Gucci prévoit un remaniement dans son management avec, à la clé, trois promotions, qui seront effectives à compter du 1er septembre engendrant un jeu de chaises musicales. Elles concernent Robert Triefus, Susan Chokachi et Federico Turconi, respectivement présents dans l’entreprise depuis 15, 24 et 10 ans, nous confirme la maison phare du groupe de luxe Kering.
 

Remaniement en septembre pour la griffe de luxe - Gucci


Robert Triefus, actuellement "vice-président exécutif, brand & client engagement", assumera le nouveau rôle de "senior executive vice president, corporate & brand strategy (vice-président exécutif sénior pour la stratégie d'entreprise et de marque). Après neuf ans à la vice-présidence de la communication internationale de Giorgio Armani, il avait intégré Gucci en 2008, à l’époque en tant que directeur marketing et de la communication monde.
 
Lui succède au poste de vice-président exécutif, responsable de la marque et de la clientèle, l’actuelle PDG de Gucci Amériques, Susan Chokachi. Arrivée dans la la maison en 1998, après être passée elle aussi chez Armani, elle a grimpé en deux décennies tous les échelons de la filiale américaine jusqu’à obtenir cette nouvelle promotion, cette fois au niveau monde.  

C’est Federico Turconi, l’actuel vice-président exécutif et directeur des opérations (executive vice president & COO) de Gucci Americas, qui prend le relais en assumant la direction des Amériques en tant que "president & CEO of the Americas". Avant de rejoindre Gucci en 2011, le manager a officié pendant trois ans chez Vivienne Westwood.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com