Publié le
6 déc. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Grace & Mila inaugure sa première boutique parisienne

Publié le
6 déc. 2022

Grace & Mila a désormais pignon sur rue à Paris. Née en 2011 de l'imagination de la famille Chou, la marque de mode féminine a construit son ascension chez les revendeurs multimarque, avant de s'offrir de premiers magasins physiques en région, en 2020 et 2021, à Aix-les-Bains, Chambéry et Lyon (par le biais d'un partenariat avec le groupe Vuillermet). En novembre, c'est dans le cœur de la capitale tricolore, dans le quartier du Châtelet, qu'elle a posé ses valises.


L'intérieur cosy de la boutique - Grace & Mila


Pour établir son QG parisien, Grace & Mila a sélectionné un emplacement de 130 mètres carrés situé au 9 rue de la Cossonnerie, dans le Ier arrondissement. Dans des tons beige et rose poudré, rehaussés de laiton, le point de vente met en avant les collections milieu de gamme de la marque, au renouvellement rapide et au style parisien et féminin ancré dans l'air du temps. Outre des portants classiques, elle y déploie aussi une bibliothèque de pulls.


Le magasin dispose d'une large vitrine arrondie - Grace & Mila / Facebook


Côté produit, l'entreprise ambitionne de proposer de plus en plus de matières naturelles, et de rapprocher son sourcing, en misant notamment sur la Turquie. Grace & Mila, dont le siège est situé à Pantin, distribue ses produits via un réseau de 1.500 revendeurs à travers le monde (28 pays). Ne communiquant pas sur son chiffre d'affaires, elle dispose aussi de corners au Printemps (Haussmann et Vélizy 2), et au Citadium (Caumartin).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com