×
Publié le
19 avr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Goat signe un partenariat avec le Paris Saint-Germain

Publié le
19 avr. 2022

Le nom de la place de marché californienne de mode et lifestyle, basée à Los Angeles, va apparaître sur les manches des maillots de l'équipe de football de la capitale. Un accord qui comprend des activations et court sur plusieurs années.


Paris Saint-Germain et Goat débutent un partenariat de plusieurs années. - Paris Saint-Germain


Dans le cadre de ce partenariat, Goat sera présent sur la manche des maillots de l'équipe première masculine du club. La notoriété mondiale du PSG doit aussi permettre à la plateforme de gagner en visibilité "auprès d'une nouvelle génération de fans de football et de mode dans le monde entier". Cette visibilité ne sera pas seulement sur les maillots mais sur tous les produits floqués du club.

"Goat correspond parfaitement au club et renforce notre position d'icône mondiale du sport et du lifestyle pour les fans du monde entier, explique dans un communiqué Marc Armstrong, responsable des partenariats du Paris Saint-Germain. Ensemble, nous allons développer des expériences passionnantes et créatives pour nous connecter avec les supporters partout dans le monde."

Goat rejoindra le club en tant que partenaire officiel jusqu'à la fin de la saison en cours avant de devenir le partenaire de manche et l'un des principaux partenaires du club à partir de juillet 2022. Le partenariat introduira également des initiatives inédites, notamment des contenus et des collaborations uniques, tout en renforçant les empreintes mondiales de chaque marque.

" Le Paris Saint-Germain est l'un des clubs les plus influents au monde et nous sommes ravis de nous associer à eux pour continuer à développer notre communauté mondiale, a ajouté Eddy Lu, cofondateur et PDG de Goat Group. Ce partenariat joue sur les forces de chacun, avec des collaborations innovantes dans les mois et les années à venir."

Lancée pour la première fois en 2015, Goat est devenue une place de marché de sneakers de premier plan et s'est étendue pour proposer des vêtements et des accessoires de marques émergentes, contemporaines et emblématiques sélectionnées. Aujourd'hui, elle revendique livrer des produits à plus de 40 millions de membres à travers 170 pays. Après une levée de fonds de 195 millions de dollars en juin 2021, la société était valorisée 3,7 milliards de dollars. Artemis, la société d'investissements de la famille Pinault, qui est aussi à la tête du groupe Kering, est notamment actionnaire de Goat.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com