Publié le
2 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Giorgio Armani invite Ricostru à défiler dans son théâtre

Publié le
2 sept. 2016

Après Miao Ran en juin, Giorgio Armani accueille à nouveau un jeune talent chinois. Pour la 14ème saison consécutive, le couturier confirme son engagement auprès de la jeune création, permettant à un designer émergent de défiler dans son Armani/Teatro durant la Fashion Week de Milan.

Rico Manchit Au, la créatrice du label Ricostru


Lors de la prochaine Semaine de la mode masculine, qui se tiendra du 21 au 26 septembre, ce sera le tour de Ricostru, marque créée par la styliste chinoise Rico Manchit Au, de se trouver sous les projecteurs milanais.

Après son diplôme auprès de l’Istituto Marangoni à Milan, rentrée en Chine à Guangzhou, la jeune créatrice a fondé avec un collectif de design une marque de prêt-à-porter féminin au style minimaliste proposant une garde-robe « basique-chic » confortable aux lignes claires et aux matières luxueuses s’inspirant de la nature.

Ricostru vient du mot italien « ricostruzione », la reconstruction, proposant une relecture de la tradition mêlant savoir-faire artisanal et nouvelles technologies. La marque est distribuée notamment en Chine et dispose de boutiques en propre à Shanghai et Pékin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com