Gigi Hadid en star de cinéma pour Prada

(Relaxnews) - La maison Prada lève le voile sur les premières images de ses collections homme et femme printemps-été 2019, notamment incarnée par la top américaine Gigi Hadid. Ces premiers clichés précèdent le lancement de plusieurs films pensés et réalisés comme des longs-métrages.


Campagne Prada avec Gigi Hadid - Prada

La maison de luxe italienne dévoile un nouveau chapitre de sa campagne « Prada 365 », cette fois consacrée au printemps-été 2019. Les clichés et les courts métrages de cette nouvelle communication mettent à l'honneur les nouvelles collections de la marque, que ce soit pour le vestiaire de l'homme ou celui de la femme.

Pour ce faire, Prada s'est entourée d'un casting 5 étoiles, privilégiant des mannequins qui ont l'habitude de défiler et de poser pour la maison. Les tops Gigi Hadid, Freja Beha Erichsen, Maike Inga, Liu Wen, et Anok Yai prêtent leurs traits à la collection féminine, tandis que les mannequins Daan Duez, Jonas Glöer, et Tae Min mettent à l'honneur la collection masculine.

La dualité est au coeur de cette nouvelle campagne. Chaque cliché met ainsi en scène deux facettes de chaque personnalité grâce à un jeu de superposition d'images. On peut découvrir un portrait figé en fond, décliné en noir et blanc, devant lequel apparaît une photo en couleur et en mouvement. Des clichés qui rappellent sans aucun doute des affiches de cinéma.

Pour cette campagne, Prada a fait appel à de grands noms tels que Willy Vanderperre pour la photographie, Benoît Debie en tant que directeur de la photographie, ou encore Frédéric Sanchez pour la musique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Luxe - DiversPeopleCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER