Publié le
24 juil. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fusalp recrute Luc Zeltner à la direction des opérations

Publié le
24 juil. 2018

De 2006 à 2011, Luc Zeltner a évolué chez Lacoste, supervisant d'abord la distribution des produits sous licence de la marque au crocodile puis la zone Europe de l'Ouest. A l'époque, la marque n'avait pas encore été reprise par le groupe suisse Maus. Aujourd'hui, c'est directement avec Sophie Lacoste, Philippe Lacoste et Alexandre Fauvet que le dirigeant va travailler. Le quadra dynamique quitte Vuarnet, dont il était directeur du développement depuis 2015, pour entrer au comité de direction de Fusalp et piloter la direction des opérations.


Luc Zeltner, nouveau directeur des opérations de Fulsap (COO) - Fusalp


Ce recrutement s'inscrit dans les ambitions affichées de la marque française, rachetée en début 2014 par les membres de la famille Lacoste, de se déployer, notamment grâce à l'apport d'un nouveau tour de table en mai dernier. Luc Zeltner doit apporter son expérience dans « le contrôle et l'optimisation des opérations », selon un communiqué de la marque qui met en avant ses 20 ans d'expérience en marketing et développement de business. Diplômé de l'Edhec, le dirigeant avait dirigé Merci entre 2011 et 2013. Auparavant, Luc Zeltner avait évolué dans le domaine du luxe chez Cartier et Louis Vuitton.

Fusalp entend continuer son développement. La marque compte 22 boutiques dans l’Hexagone et en Suisse, et s'appuie sur quelque 350 points de vente multimarques. Son chiffre d’affaires était de 16 millions d’euros sur son exercice 2016/17.


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com