Publié le
15 janv. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fusalp ouvre des pop-up de Paris à Shanghai

Publié le
15 janv. 2020

Fusalp commence l’année avec une série de pop-up stores. En France, elle s’installe du 16 janvier au 1er mars au Bon Marché avec un corner temporaire dans l’espace Homme.


Le nouveau magasin du Boulevard Beaumarchais à Paris a ouvert en décembre - DR


Cette actualité parisienne fait écho à une autre ouverture dans la capitale qui avait été annoncée en octobre avant d’être décalée au mois dernier. La marque a ainsi inauguré en décembre son magasin de 85 mètres carrés du boulevard Beaumarchais en lieu et place d’un fabricant d’orfèvrerie.

Deux pop-up stores ont également vu le jour en Asie ce mois-ci : à Shanghai, dans Reel Mall, jusqu’au 28 février et à Séoul, dans un espace de 180 mètres carrés situé dans le quartier hype de Garosu-Gil, jusqu’au 9 mars. Cette saison, la marque s’est concentrée sur un seul salon BtoB, le Pitti Uomo, pour montrer sa collection à la crème de la crème des acheteurs de mode masculine.

En dehors de ses magasins éphémères, la marque française investit toujours dans le retail plus pérenne. Elle a ouvert un magasin à Nice en novembre et samedi, ce sera au tour de Marseille d’accueillir une nouvelle boutique à l’enseigne. Le nombre de succursales atteint désormais une quarantaine d’adresses tandis que les revendeurs approchent des 400 : 242 en France, 92 dans l’Union européenne et 59 en dehors de l’Union européenne.


Le pop-up store à Shanghai - DR


En décembre dernier, Fusalp a présenté les fruits de sa collaboration avec le gantier Maison Fabre, basé à Millau. Deux modèles féminins et un modèle masculin en cuir ont ainsi été édités pour l’occasion. De quoi alimenter les liens de plus en plus poreux entre la mode, le sport et l’artisanat.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com