Publié le
26 août 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fox Racing : Julien Bretagne prend la direction commerciale internationale

Publié le
26 août 2020

Changement de braquet pour Julien Bretagne. Le français, ancien d’Oxbow et Salomon, qui avait rejoint l’équipe commercial de Fox Racing en 2002 en tant que directeur France, continue sa progression au sein de la marque américaine spécialiste de l’univers du vélo tout-terrain. Précédemment directeur général Europe, Julien Bretagne a été nommé vice-président en charges des ventes et du développement international et conserve ses fonctions au niveau européen.


Fox racing propose du textile et de l'équipement pour le VTT et le motocross - Fox Racing


Le dirigeant fait partie de l’équipe constituée par Jeff McGuane le directeur général nommé en 2019. Ce dernier a ainsi nommé Kelly Carioti, recrutée chez Pepsico, en tant que directrice de la zone Amériques. La création et le design sont dans les mains de Chad Hilton et Jayson Wickenkamp a été promu vice-président Merchandising. Le groupe précise que Tanya Fischesser est la directrice financière et Kyle Beaird a rejoint la société californienne en juillet dernier en tant que responsable des opérations au niveau international.

Dans le contexte particulier de la pandémie de Covid-19, la marque explique avoir  bénéficié de l’engouement autour du vélo. Et se met, avec cette organisation, en ordre de bataille pour équiper les cyclistes et adeptes des deux roues, nouveaux ou chevronnés, avec son offre textile.

Fox Racing, qui se dénommait auparavant Fox Head, appartient au fonds Altamont Capital Partners depuis 2014.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com