Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
23 mars 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

FitFlop recrute son nouveau PDG chez Lacoste Footwear

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
23 mars 2021

La marque de chaussures FitFlop vient de nommer Gianni Georgiades en tant que nouveau PDG. Il prendra ses fonctions le 6 avril et remplacera Michael Lockett, qui a quitté l’entreprise en août dernier.


FitFlop


Gianni Georgiades va quitter Lacoste Footwear, une joint venture avec Pentland Brands, où il était responsable de développer l’offre produit. La première chaussure de tennis professionnelle de la marque a d’ailleurs été lancée sous son égide. Il était aussi en charge du remaniement des produits, de l’intégration d’une politique de développement durable et de l’utilisation des technologies 3D.

Son CV bien fourni comprend notamment un poste de directeur exécutif omnicanal pour la région EMEA chez Ugg (groupe Deckers) et un rôle de vice-président Europe chez Coach.

FitFlop concentre toute sa communication sur le bien-être inhérent à toutes ses pièces et Gianni Georgiades voit son nouveau poste comme "une opportunité unique dans le milieu de la chaussure, alors que la tendance est actuellement au bien-être, à la santé, à l’équilibre et à la stabilité". D’après lui, "la magie fait partie de l’ADN de cette marque, et dans un monde où le bien-être est devenu central, posséder d’excellentes chaussures apporte une contribution importante la qualité de vie".

La fondatrice de la marque, Marcia Kilgore, s’est quant à elle réjouie de "l’énergie, l’enthousiasme et l’expertise" de Gianni Georgiades, qui permettront à l’entreprise de "continuer à développer [ses] atouts pour devenir la plus grande (et la meilleure) marque de chaussures bien-être".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com