Publié le
20 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fédération Française du Prêt à Porter Féminin : Pierre-François Le Louët réélu

Publié le
20 juin 2019

Deuxième mandat pour Pierre-François Le Louët à la tête de la Fédération Française de Prêt à Porter Féminin. Le dirigeant du cabinet de prospective NellyRodi vient en effet d'être réélu à l'unanimité lors de l'Assemblée Générale de l'instance qui s'est tenue ce 20 juin 2019. Il s'engage pour trois années supplémentaires.


Pierre-François Le Louët - FFPAPF


La FFPAPF a par ailleurs renouvelé son bureau, avec aux côtés de Pierre-François Le Louët trois vice-présidents, le premier, Alain Sarfati, accompagné de Daniel Wertel, ancien président, et d'un nouveau venu : Hervé Coulombel, qui dirige la marque et l'atelier Royal Mer depuis sa reprise en 2016.

Au sein du conseil d'administration, ils seront accompagnés de 14 membres représentant les huit syndicats régionaux français. Quatre nouveaux administrateurs parmi ceux-ci : Hervé Coulombel, donc, Sophie Pineau, de la société Getex-Fermyl, Fabrice Raoul, de la société Terneaux, et enfin Yann Rivoallan, du prestataire e-commerce The Other Store.

C'était d'ailleurs l'une des idées de Pierre-François Le Louët dès son premier mandat que d'ouvrir davantage la fédération aux acteurs du digital. Une mission qu'il va donc poursuivre, avec plusieurs autres axes forts d'accompagnement des entreprises que sont les questions RSE, l'innovation, le développement commercial en France et à l'export, l'éducation, la formation, mais aussi le soutien aux jeunes marques émergentes, notamment avec un programme comme Talents, qui cherche d'ailleurs actuellement sa prochaine promotion.

« Dans un contexte marqué par de profondes mutations des marchés et de l'écosystème, plus que jamais les entreprises doivent développer une vision stratégique autour des grands enjeux du secteur », a déclaré Pierre-François Le Louët, qui préside par ailleurs toujours les activités de NellyRodi, à l'occasion de sa réélection. Il est également secrétaire du conseil d'administration de l'IFM depuis 2018, mais aussi administrateur du Défi et vice-président de l'Ufimh (Union Françaises des Industries Mode-Habillement) et de l'Ufac (Union Française des Arts du Costume).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com