Publié le
27 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Familiar la griffe japonaise pour enfants installe un pop-up à Paris

Publié le
27 sept. 2017

Etablie à Kobe au Japon depuis 1948, la griffe pour enfants Familiar ouvre son pop-up parisien. Jusqu'au 7 octobre, la marque s’installe au 101 bis quai Branly, dans le XVe arrondissement parisien, au sein du Japon Store Isetan Mitsukoshi, ouvert au rez-de-chaussée de la Maison de la culture du Japon il y a près d’un an.


Collection signée Familiar


Familiar s’adresse aux enfants de la naissance à huit ans et décline une mode haut de gamme (environ 89 euros un pyjama), plutôt classique, qui met à l’honneur les matières de qualité et le savoir-faire japonais. A l’unisson avec la France, Familiar a également ouvert deux pop-up stores à Londres, du 17 au 20 septembre au Livingstone Studio et du 3 au 7 octobre au Japan Green Medical Centre-Acton Clinic.

A l'international, le poids de Familiar reste encore anecdotique, mais cette première incursion physique en France vise à accroître sa notoriété et à séduire un public sensible aux belles matières et au savoir-faire. Alors, plus que ses produits, Familiar, qui a déjà participé trois fois au salon Playtime, veut partager ses valeurs avec le public européen en dévoilant l'ensemble de son univers et de son processus de création.

Familiar compte 111 boutiques au Japon, une présence en Chine via Tmall et également sur Farfetch. Aujourd’hui, la griffe emploie 670 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 11,99 milliards de yens.

Kanako Nishio et Sarah Ahssen

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com