Par
AFP-Relaxnews
Publié le
23 juil. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Estée Lauder recrute la top montante Anok Yai

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
23 juil. 2018

(Relaxnews) - La marque de cosmétiques Estée Lauder a enrôlé la top américaine Anok Yai comme nouvelle égérie internationale. La première campagne de la jeune femme pour la marque sera dévoilée en août prochain.


Après Karlie Kloss en avril, puis Grace Elizabeth en mai, c'est au tour de la top-modèle américaine Anok Yai de rejoindre la famille d'ambassadrices Estée Lauder. Le jeune mannequin prêtera ses traits aux prochaines campagnes soin et make-up de la marque à la télévision, dans les magazines print, dans les points de vente, et bien évidemment via le digital.

"Etre une femme issue de la diversité ethnique représentant une marque iconique, qui a toujours été à l'avant-garde de la beauté, est un honneur. J'espère être une inspiration pour les jeunes filles et femmes et je les encourage à se sentir indéniablement belles", confie Anok Yai dans un communiqué.

La première campagne de la top s'articulera autour du fond de teint "Double Wear Teint Longue Tenue Intransférable", incontournable de la marque Estée Lauder.

Le mannequin Anok Yai a fait sensation sur les podiums milanais, devenant la deuxième top-modèle noire à ouvrir un défilé Prada après Naomi Campbell. Depuis, la jeune femme s'est illustrée dans une campagne pour la maison italienne, et a également participé au défilé Resort 2019 de la maison Louis Vuitton.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.