Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
3 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Estée Lauder nomme Lisa Sequino à la tête de sa marque Becca

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
3 oct. 2018

Le groupe de cosmétiques Estée Lauder a promu Lisa Sequino à la direction générale de sa filiale Becca Cosmetics. Entrée dans le giron de la firme américaine en 2016, la marque Becca est notamment connue pour ses produits anti-cernes, ses fards à paupières et ses fonds de teint.


Becca a été fondée par la maquilleuse australienne Rebecca Morrice Williams en 2001. - Becca


Déjà dans le groupe depuis cinq ans, Lisa Sequino sera à son nouveau poste responsable du renforcement de l'image de marque de Becca et de son développement international. Elle sera rattachée à Fabrice Weber, en charge du département des parfums de luxe et des fragrances artisanales.

C'est Claudia Benshimol qui lui succédera dans ses précédentes fonctions de directrice des marques Estée Lauder et Aerin sur la zone Amérique du Nord.

Sous sa direction, les deux marques ont gagné des parts de marché sur Internet et sur le continent nord-américain, dans des sous-catégories comme le sérum et le fond de teint, tout en élargissant leur présence dans les grands magasins et les magasins spécialisés.  

Avant de rejoindre Estée Lauder, Lisa Sequino avait travaillé pendant huit ans pour le géant de l'hygiène et de la beauté Procter & Gamble.

Les cosmétiques, parfums, produits de beauté et de soins Estée Lauder sont vendus dans plus de 150 pays, et comprennent des marques comme Clinique, La Mer et Bobbi Brown. Fondée en 2001 par Rebecca Morrice Williams, sa marque Becca est notamment distribuée en France dans le réseau Sephora.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com