Auteur :
Publié le
27 juin 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Esprit réorganise ses équipes produits

Auteur :
Publié le
27 juin 2012

Après les départs, les arrivées. Dans le cadre de son plan de relance, Esprit a revu son fonctionnement interne et communiqué aux salariés du groupe, dont le siège opérationnel est en Allemagne, l'arrivée de plusieurs cadres. Melody Harris-Jenssbach, membre du directoire en charge du design et du développement produit, simplifie visiblement l’organigramme en trois segments: l’habillement, les produits spéciaux (lingerie, chaussures et accessoires) et enfin les licences.


Marcella Wartenbergh et Raphael Heinold.


Côté habillement, l’homme et la femme auront chacun leur président (mais qui ne sera pas membre du directoire). Ainsi, la marque enseigne vient de nommer Marcella Wartenbergh au poste de présidente Womens. La manager, qui prend ses fonctions le 1er septembre, était jusqu’à présent vice-présidente Womenswear senior chez Tommy Hilfiger Europe. Elle prend également chez Esprit la casquette de responsable de la division Casual Women. Elle devra surtout coordonner les lignes au sein de Casual c’est-à-dire le denim, le sport, l’enfant… Raphael Heinhold a été promu quant à lui responsable de la partie Collection Women, la ligne la plus créateur et pointue.

Côté homme, c’est Robb Griffths qui occupera le poste de président Mens donc. Il sera comme sa collègue également Global Business Manager du casual et devra en plus coordonner la ligne Collection Men. L’homme a une très longue expérience en marketing et produit. Il était dernièrement en charge chez Americana de Bench. Auparavant, il a travaillé pour Umbro ou encore Ellesse. Pour rappel, le denim a été confié à Rosey Cortazzi, ex-Levi Strauss Europe.

Pour compléter le tableau et comme déjà annoncé, les licences ont été confiées à Maria Pambori qui succède à Ursula Buck.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com