Publié le
13 déc. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eminence se développe en Chine en shops-in-shop

Publié le
13 déc. 2013

Eminence met un pied sur le marché chinois. La marque de sous-vêtements la plus haut de gamme du groupe qui porte son nom a en effet signé un partenariat avec le distributeur Beijing Handcraft International pour y implanter un concept de shops-in-shop. Le premier d'entre eux vient de voir le jour dans la ville côtière et touristique de Sanya.

Projection de shop-in-shop Eminence. Photo: Eminence. - Eminence


C'est dans le centre commercial "China Duty Free", non loin des plages prisées par les vacanciers chinois comme russes, qu'Eminence a ouvert cette première concession. Un espace d'une quinzaine de mètres carrés pour les sous-vêtements et vêtements de nuit masculins de la marque, qui sera rapidement suivi d'une deuxième implantation.

Le second shop-in-shop chinois est ainsi attendu d'ici la fin décembre à Hangzhou cette fois, dans le centre commercial Tower Shopping Mall. Eminence et son partenaire ont également logiquement Shanghai et Pékin en ligne de mire pour 2014.

Un partenariat pour le même type de développement en shop-in-shop a par ailleurs été fraîchement signé pour la zone Moyen-Orient. Le président du groupe Eminence, Dominique Seau, n'exclut pas de décliner ce concept à d'autres pays du grand export, pourquoi pas en Inde par exemple, sous quelques années.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com