Par
AFP-Relaxnews
Publié le
7 nov. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Elite Model Look : la finale internationale se déroulera à... Paris

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
7 nov. 2019

(Relaxnews) - Après trois décennies passées à voyager aux quatre coins du globe, la finale internationale du prestigieux concours Elite Model Look fera son retour à Paris, le 18 novembre prochain. Cinquante aspirants mannequins participeront à l'événement organisé au Palais de Tokyo (Paris 16e).


C'est en 1989 que Paris a accueilli la dernière finale internationale du concours Elite Model Look, remportée par Inès Sastre. Trente ans plus tard, l'événement mondial fait son retour dans la capitale française, au Palais de Tokyo, pour désigner celle et celui qui marcheront dans les pas de mannequins de renommée internationale comme Cindy Crawford, Gisele Bündchen, Constance Jablonski, Léa Julian, ou encore Fei Fei Sun.

Amorcé au printemps dernier, le concours a permis de mettre en lumière cinquante mannequins en herbe originaires de 31 pays différents - filles et garçons - qui tenteront de se démarquer par leur démarche, leur charisme, et leur style, lors d'une finale internationale qui s'annonce d'ores et déjà grandiose.

Début octobre dernier, la Varoise Luna et le Val-d'Oisien Adam, ont tiré leur épingle du jeu lors de la finale France du célèbre concours. Ils représenteront donc l'Hexagone lors de la finale internationale.

Les deux grands gagnants de cette édition 2019 rafleront un contrat avec les agences du groupe Elite avec un revenu minimum garanti de 150.000 euros pour la jeune fille et 50.000 euros pour le jeune homme. 

La Chinoise Wen Di et le Russe Maxim, respectivement âgés de 17 ans et 18 ans, ont remporté la dernière finale internationale du prestigieux concours de mannequinat.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.

Tags :
Evénements