Publié le
8 janv. 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Don't Call Me Jennyfer lance une appli s'inspirant d'Instagram et Tiktok

Publié le
8 janv. 2023

Pour lancer sa nouvelle application mobile, Don't Call me Jennyfer indique s'être inspirée des stories Instagram et des vidéos Tiktok, deux réseaux sociaux prisés des adolescentes qui constituent sa clientèle. L'enseigne de mode à petits prix décrit cet outil lancé en début d'année 2023 comme "100% fluide et immersif".


Jennyfer


Sur l'application, disponible sur Google Play et dans l'AppStore, on retrouve un parcours proposant des inspirations look, et des produits à acheter. Mais aussi des avantages, en cashback. "Jusqu’à 5% du panier peut ainsi être cagnotté et utilisé dans les six mois suivants", en magasin, sur le web ou via l'application, précise la chaîne. D'autre part, l'offre de bienvenue propose 5 euros offerts jusqu'au 31 janvier pour le téléchargement de l'appli.

Rebaptisée Don’t Call Me Jennyfer en 2019 suite à sa reprise par un groupe d’investisseurs mené par Sébastien Bismuth, l'enseigne est depuis lors friande des communications décalées. Elle a aussi lancé l'an dernier sa première ligne de produits à destination des garçons. Son parc se compose de 317 magasins, dont 228 sont situés en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com