Publié le
16 déc. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dockers a ouvert un premier magasin en région parisienne

Publié le
16 déc. 2022

Appartenant au groupe Levi Strauss, la marque américaine Dockers a inauguré le 15 décembre une boutique au sein du centre commercial So Ouest, à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), près de Paris. Le spécialiste du chino ouvre là son premier point de vente classique en région parisienne.


La devanture du magasin - DR


Le magasin d'une surface de 84 mètres carrés déploie le plus récent concept de la marque, centré sur le "california cool", avec du bois clair, des photos de grands espaces naturels, ou encore des détails métalliques.
 
Fondée à San Francisco en 1986, Dockers déploie dans ce point de vente son vestiaire décontracté s'adressant à l'homme et à la femme, un segment qu'elle souhaite pousser. L'entreprise a dévoilé en novembre une première collection "made in USA", constituée de tee-shirts, sweatshirts et chinos dont le fil et la production sont réalisés aux États-Unis.


DR


Dockers, qui aurait généré en 2021 plus de 200 millions d'euros de ventes, est déjà présente dans l'Hexagone. Si l'on en croit son site marchand, la marque s'appuie sur cinq adresses tricolores, dont un point de vente classique à Bègles, près de Bordeaux, et quatre unités installées dans des outlets (à Villefontaine, Talange, Clayes-sous-Bois et Miramas). L'entreprise, qui est aussi présente en grand magasin, ne précise pas si elle compte encore agrandir son parc dans les mois à venir.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com