×

Devred 1902 part en voyage avec Bruno Maltor

Publié le
today 6 mars 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Après s’être converti l’an dernier au costume de bain en nouant un lien avec la marque Amalone, Devred 1902 collabore en ce mois de mars avec le blogueur et voyageur Bruno Maltor. En découle une mini-collection masculine prenant racine dans les Cinque Terre, région escarpée et courue du Nord de l’Italie.


L'auteur du blog 'Votre tour du monde' emmène l'enseigne dans un des villages perchés de de la région ligure. - Devred 1902


Âgé de 28 ans, le globe-trotteur aux 180 000 abonnés sur Instagram, qui partage sur les réseaux sociaux toutes ses escapades autour du monde, s’est construit chez Devred 1902 un vestiaire plutôt décontracté : blouson de cuir marron, chemise à rayure infroissable, jean à l’aspect usé, pull léger indigo, baskets blanches sont au programme.

Quelques motifs fleuris, dans des tons bleu et blanc, viennent rehausser cette capsule pensée pour le voyage. Celle-ci se compose donc d’une dizaine de pièces étiquetées entre 30 et 150 euros, disponibles à la vente le 6 mars dans les boutiques du réseau, ainsi que sur son e-shop.

Créée comme son nom l’indique en 1902, l'enseigne appartenant au groupe Omnium depuis 1996 s’appuie sur un réseau de 325 magasins à l’enseigne. Depuis deux ans, elle développe dans certains de ses points de vente un service de costume personnalisé baptisé L’Atelier Costume.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com