Publié le
9 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Deckers Brands revoit son organisation

Publié le
9 févr. 2016

A l'occasion de la présentation des chiffres de son troisième trimestre, le groupe Deckers Brands a annoncé une refonte de son organisation.

Deckers Brands revoit sa structure - Deckers Brands

Le spécialiste des marques de chaussures passe d'une structure avec des marques indépendantes à une organisation s'articulant autour de deux pôles.

Selon la direction du groupe, cela permettra « de réduire les frais généraux en ce qui concerne les équipes de direction de marques et de directions commerciales tout en améliorant la réactivité face au marché ». Le Fashion Lifestyle réunit la marque phare du groupe, Ugg Australia, et sa petite soeur Koolaburra. Achetée l'été dernier, celle-ci sera destinée aux grands comptes avec un produit repositionné à 100 dollars. Le directeur de ce pôle devrait être nommé prochainement. 

L'autre pôle, baptisé Performance Lifestyle, réunit Teva, Sanuk et Hoka One One (qui affiche une hausse de 73 % de ses ventes sur le trimestre), alors que le groupe explique « rechercher des solutions alternatives pour Ahnu ». Le pôle est dirigé par Wendy Yang, qui était depuis le printemps 2015 présidente de la marque Teva.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com