Cos habille désormais le bébé

Cos renforce son propos familial. La marque aux lignes architecturales du groupe H&M annonce la création d’une ligne bébé, dont le lancement mondial interviendra le 16 novembre prochain et qui vient étoffer une offre enfantine qui s’élargit également aux enfants plus âgés pour l’automne-hiver 2018/19.


L'ambiance minimaliste mais aussi l'atmosphère créative de l'enseigne caractérisent les visuels présentant cette nouvelle gamme bébé. - Cos

En 2009, deux ans après sa création, Cos avait initié une première ligne de produits pour bambins, restreinte au départ aux garçons et filles de 1 à 4 ans. Aujourd’hui, la ligne enfant démarre au 0-3 mois et s’achève au 8-10 ans. Une offre plus large qui fait émerger l’appellation Cos Kids pour asseoir ce développement.

La ligne dédiée aux bébés, qui affiche un stylisme propre, abrite une gamme unisexe de bodies, gilets et autres couvertures en cachemire déclinés dans des tons doux, rehaussés de motifs enjoués, et fabriqués dans des matières naturelles comme la laine mérinos ou le coton bio. Quelques livres, jouets et accessoires complètent la collection.

En France, l’offre enfant est pour l’instant proposée dans sept des 16 magasins Cos et pourrait conquérir de nouveaux points de vente du réseau dans les mois à venir. Cette année, l’enseigne a inauguré deux nouvelles adresses dans l’Hexagone, à Lyon, au sein de l’Hôtel-Dieu, et à Nantes, sur la commerçante rue Crébillon. L’enseigne, dont le chiffre d’affaires n’est pas dévoilé, compte à l’heure actuelle 255 magasins répartis dans 40 pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER