×
Publié le
20 mars 2023
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Coperni explore la location avec la plateforme anglaise Hurr

Publié le
20 mars 2023

Dans le sillage de Burberry, Jean Paul Gaultier ou encore Ralph Lauren, Coperni se lance à son tour dans la location de vêtements et d’accessoires. La marque de prêt-à-porter parisienne annonce un partenariat exclusif avec le spécialiste britannique Hurr, qui s’est imposé en quelques années sur ce marché en pleine expansion, qui devrait dépasser les 2 milliards de dollars d’ici à trois ans.


Un look Coperni en location sur le site anglais - Hurr Collective


Elle va proposer sur la plateforme hurrcollective.com une sélection de pièces issues de sa collection pour le printemps-été 2023n ainsi que de ses archives, dont son it bag Swipe, le célèbre sac ovale, que la marque repropose dans de nouvelles versions à chaque saison et qu’elle a même décliné en verre soufflé !

Depuis qu’ils ont relancé leur marque en 2019 avec le soutien de l’agence Tomorrow London Holdings, Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant enchaînent les succès. Privilégiant une approche innovante liée aux réseaux sociaux et au potentiel du digital, avec une esthétique futuriste reconnaissable, ils ont notamment suscité l'attention ces deux dernières saisons avec des défilés inattendus, comme lorsqu’ils ont créé en direct une robe à coups de spray sur le corps de Bella Hadid en octobre dernier.

Lancée en 2018 par Victoria Pew qui la dirige, la plateforme de location travaille avec plus de 100 marques, dont Ganni et Cecilie Bahnsen, et vient de lancer un service de revente. Elle s'est associée notamment à des enseignes comme MatchesFashion et Selfridges.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com