Coach dévoile les clichés de sa première campagne avec Michael B. Jordan

(Relaxnews) - Annoncée en septembre dernier, la collaboration entre l'acteur américain Michael B. Jordan et la marque Coach prend enfin forme à travers une première campagne publicitaire. Celui qui incarne l'ennemi de Black Panther y présente les essentiels de la griffe américaine pour la saison printemps 2019.


Campagne printemps-été 2019 incarnée par Michael B. Jordan - Coach

Premier ambassadeur mondial des collections masculines de Coach, Michael B. Jordan apparaît dans une première campagne pour la marque, entièrement dédiée au printemps 2019. Un premier cliché, dévoilé par Coach sur les réseaux sociaux, montre l'acteur dans un désert aux abords de Los Angeles.

Confiée au célèbre photographe de mode Craig McDean, la campagne montre le trentenaire près d'une fête foraine, entouré de caravane, posant à côté - ou sur - une voiture de collection. L'acteur révélé dans la série Sur écoute y présente la nouvelle collection de la marque Coach, notamment composée de pièces en cuir et du sac à dos « Rivington ».

Tout comme Selena Gomez, ambassadrice internationale de Coach, Michael B. Jordan ne se contentera pas d'incarner le prêt-à-porter de la marque. L'acteur américain prêtera également ses traits aux accessoires et aux parfums masculins, et participera à de nombreux événements initiés par Coach.

A seulement 31 ans, Michael B. Jordan compte déjà de nombreux films à succès à son actif, dont Chronicle, Creed : L'Héritage de Rocky Balboa et Black Panther.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Luxe - AccessoiresLuxe - DiversCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER