Publié le
27 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Citadium convoque les personnages de Stranger Things pour les fêtes

Publié le
27 nov. 2018

Se plaçant en léger décalage par rapport aux thèmes de Noël classiques des grands magasins, l’enseigne street du groupe Printemps s’offre pour les fêtes une collaboration avec la plateforme de contenu Netflix afin d'accueillir les jeunes héros de la série Stranger Things. Ceux-ci prendront d’assaut les magasins et seront aussi à l’honneur d’une collection de prêt-à-porter dédiée.


L'enseigne a recréé l'ambiance de la série dans sa propre campagne vidéo. - Citadium


Les huit magasins du réseau Citadium ont déployé depuis le 26 novembre le dispositif « Stranger Christmas » : façades, vitrines, écrans et musique sont habillés de l’univers paranormal et urbain de cette bande de jeunes adolescents, certains aux pouvoirs surnaturels, qui ont débarqué sur les écrans en 2016. Une plongée intégrale dans l'univers de la série à succès.

Côté mode, six points de vente du parc abritent un pop-up store (reproduisant le salon de Will) pour distribuer la collection capsule officielle de la série, produite par la marque parisienne Tealer. Au programme ? Tee-shirts rétro, hoodies, casquette et évidemment sac banane dans une esthétique renvoyant aux années 1980 et 1990. Une campagne vidéo et digitale produite par Citadium accompagne cet événement qui se déroulera jusqu’au 6 janvier prochain.


Tee-shirts et sweats à capuche sont en vente entre 40 et 90 euros - Citadium


Capitalisant sur l’univers street et rétro de Stranger Things, l’enseigne née en 2000 s’adresse clairement à sa cible client composée de jeunes de 15 à 25 ans. En plein développement, elle a ouvert en mai dernier sa huitième adresse tricolore à Lyon, au sein du Grand Hôtel-Dieu, et ambitionne de totaliser 10 unités à horizon 2020. Et pourquoi pas à l'étranger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com