Publié le
28 févr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Christian Lacroix à l'honneur chez La Redoute

Publié le
28 févr. 2007

Décidément Christian Lacroix est à la page. Après la décoration d’un hôtel parisien, le relooking du personnel Air France, de l’intérieur des voitures du TGV et du nouveau tramway montpelliérain en passant par l’illustration de la couverture et des lettrines du Petit Larousse illustré, le couturier s’invite chez La Redoute pour son catalogue de l’automne-hiver 2007/2008.


Christian Lacroix lors d'un de ses défilés à Milan, le 28 septembre 2004 Photo : Paolo Cocco/AFP

Celui qui a « toujours dit que mode et modes de vie allaient ensemble » habille d’une trentaine de références le prochain catalogue du vépéciste. De l’ameublement, à l’objet décoratif en passant par le linge de lit, Christian Lacroix s’est penché avec délectation sur la maison et ses ornementations sans toutefois délaisser vêtements et accessoires qui pareront eux aussi les pages de La Redoute. Selon un communiqué, on y retrouvera de « nombreux motifs caractéristiques de ses créations » à mi-chemin « entre le baroque et le contemporain ».

Disponibles dès le mois de juin 2007, ces créations pleines de peps et de couleurs seront accompagnées après leur lancement de nouvelles exclusivités à découvrir et plus si affinités sur le site Internet du multispécialiste mode et décoration www.laredoute.fr.

Avec cette collaboration de prestige, La Redoute confirme sa volonté de proposer une offre résolument créative à des prix accessibles et inaugure un nouveau chapitre de l’« invité de la saison », rendez-vous formalisé depuis 1992 où des stylistes de renom côtoient la vente à distance le temps d’une collection.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com