Publié le
26 févr. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

China Connect : deux jours pour comprendre l'e-commerce chinois

Publié le
26 févr. 2015

China Connect a, en cinq ans, trouvé sa place et surtout répond au besoin constant de comprendre le e-commerce en Chine, ses évolutions et de connaître ses acteurs.

Les 5 et 6 mars, à la maison de la Chimie, une quarantaine d’intervenants débattront et surtout éclaireront sur la vaste thématique : comment, via les mobiles, toucher tous les consommateurs chinois. Ou en anglais dans le texte : « Beyond Top Tiers, Mobile Forward : Reaching The New Chinese Consumers ».

La Chine célèbre 20 ans d’Internet et 2014 marque certainement un point d’inflexion. Une année d’accélération (avec 640 millions d’utilisateurs) sur un marché beaucoup plus mature et compétitif, avec une amélioration des équipements mobiles, l’adoption massive de services mobiles (plus de 500 millions d’usagers de l’Internet mobile) qui impactent les conversations, la consommation du divertissement, les pratiques des acheteurs en ligne partout en Chine (et hors de Chine avec le cross-border e-commerce et le tourisme), mais de façons diverses et inégales. 

China Connect est là pour décrypter ces enjeux et ces challenges, mettre en avant la singularité du Web chinois et les signaux forts de ce nouveau « Grand Bond en Avant marqué par l’expansion internationale d’acteurs leaders », commente Laure de Carayon, fondatrice.

Parmi les intervenants : Tiziana Tini, de luisaviaroma.com, David Vassena de Vertu, Emmanuel Tisseyre de DFS, Pierre Abadie Lacourtoisie d'Estée Lauder, Guillaume de Seynes d'Hermès, Mindy Sun de Sina Weibo, Michael Yen de Iyci… Parmi les partenaires, FashionMag.com, qui est édité en dix langues dont le chinois.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com