×

Catimini inaugure sa première boutique en Italie à Parme

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
today 19 mars 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque de prêt-à-porter premium pour enfant du groupe français Kidiliz a choisi la ville de Parme pour inaugurer sa première vitrine italienne. Le magasin de 70 mètres carrés ouvre ses portes ce 22 mars au sein de l'une des principales artères commerçantes du centre historique de la la cité d'Émilie-Romagne, la Strada della Repubblica.


Une boutiqueCatimini - DR

 
Le magasin est une franchise, la marque Catimini, déjà présente en Italie en multimarques et dans les grands magasins, misant désormais sur ce type de partenariat pour développer sa notoriété dans la Botte.

L'adresse transalpine abritera les collections Catimini et les capsules créées en collaboration avec d’autres marques et créateurs, comme la ligne Heimstone x Catimini.

Catimini, compte aujourd’hui 220 monomarques dans 40 pays et un réseau de 935 points de vente multimarques. La griffe enfantine appartient au groupe français Kidiliz (ex-Zannier), qui dispose d’un portfolio de quinze marques, parmi lesquelles Z, Absorba, Chipie et Lili Gaufrette.
 
Racheté en octobre dernier par le colosse chinois de la mode enfant Semir, à la tête d'un réseau de 8 000 boutiques monomarques pour un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros, Kidiliz a conclu son exercice 2018 sur des ventes de 427 millions d'euros, générées pour plus de la moitié à l’étranger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com