Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 févr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cara Delevingne, passionnée et rebelle pour Balmain

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 févr. 2019

(Relaxnews) - La campagne de la maison Balmain, qui vise à célébrer la renaissance de son monogramme, se poursuit aujourd'hui, mardi 19 février, avec la diffusion de nouvelles images portées par l'actrice et mannequin Cara Delevingne. Qui dit nouvelle vidéo, dit nouvel élément, c'est désormais le feu, associé à la ville de Milan, qui sert à mettre en lumière les nouvelles lignes du monogramme de la maison.


Visuels Balmain avec Cara Delevingne - Balmain


Fin janvier dernier, Balmain a présenté une toute nouvelle série de campagnes articulées autour de son nouveau monogramme, choisissant les quatre éléments fondamentaux pour immortaliser les lignes classiques du nouveau design. Fait original, la maison a associé chaque élément à l'une des quatre capitales de la mode, débutant avec New York, incarnée par le vent, puis poursuivant avec Londres, symbolisée par l'eau.

Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, lève aujourd'hui le voile sur de nouveaux clichés et une vidéo articulés autour du feu. Elément associé à la ville de Milan, qui accueille la Fashion Week jusqu'au 25 février. Un premier visuel montre le monogramme en feu, alors qu'une seconde image met en scène Cara Delevingne, plus rebelle et impertinente que jamais, faisant brûler une brindille.

La maison Balmain précise que les différents films ont été réalisés par le photographe allemand Dan Beleiu dans des coins sauvages de la côte anglaise.

Le prochain volet de cette campagne d'envergure sera consacré au dernier élément, la terre, directement associé à la ville de Paris, qui clôturera la Fashion Week du 25 février au 5 mars prochains. Cara Delevingne, amie de longue date d'Olivier Rousteing, prête également ses traits à la campagne printemps-été 2019 de Balmain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.