Camaïeu : Nicolas Woussen remplace Elisabeth Cunin à la présidence

Changement de gouvernance à la tête de Camaïeu. Elisabeth Cunin, qui avait pris la présidence de l’enseigne d’habillement en 2013, cède son siège à Nicolas Woussen, entré dans l’entreprise nordiste en 2017 au poste de directeur général adjoint en charge des finances.


Nicolas Woussen - DR

Comme nous l’indique un porte-parole de la chaîne aux 900 magasins, confirmant une information de LSA, Nicolas Woussen a d’ores et déjà pris ses nouvelles fonctions. Avant de rejoindre Camaïeu l’an dernier, le dirigeant de 42 ans a occupé le poste de directeur général adjoint finance du portail Showroomprivé.

Diplômé de HEC, il a construit sa carrière au sein de la banque d’investissement Dresdner Kleinwort Wasserstein de 2001 à 2005, puis a rejoint le groupe Casino en tant que directeur adjoint en charge des fusions et acquisitions, avant d’endosser le rôle de directeur général adjoint et directeur financier chez Cdiscount en 2010. Et donc d’intégrer cinq ans plus tard l’équipe du pure player Showroomprivé, pour y mener notamment l’introduction en Bourse de l’entreprise.

Dotée d’une nouvelle identité visuelle depuis l’an dernier, l’enseigne née en 1984 compte environ 650 points de vente dans l’Hexagone. La société, qui avait procédé en 2016 à une restructuration de sa dette, est actuellement détenue par plusieurs fonds d’investissement, au nombre desquels Cinven et Centerbridge.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER