Publié le
13 juil. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Calarena se met au yoga

Publié le
13 juil. 2018

A l’occasion du salon Unique by Mode City qui s’est tenu Porte de Versailles du 6 au 9 juillet dernier, la griffe de bain Calarena a présenté sa première collection de vêtements de yoga. Après une ligne de lunettes de soleil et une toute récente collaboration avec Marie-Ange Casta, la marque corse positionnée sur le segment moyen de gamme a donc choisi de se mettre au sport.
 

Calarena dispose également des trois boutiques à l'enseigne sur le sol corse, à Bonifacio, Porto-Vecchio et Calvi


Composée de douze pièces, cette collection est disponible en cinq couleurs basiques. Elle pourra aussi se décliner, à la demande des magasins multimarques, dans les coloris des lignes de maillots de bain et prêt-à-porter de plage de la saison en cours.
 
Culottes gainantes, leggings effet seconde peau ou encore brassières sont tous confectionnés dans la microfibre utilisée pour concevoir les vêtements de la griffe. D’ailleurs, les créatrices de la marque qui existe depuis 2004, les sœurs Marie-Luce de Rocca Serra et Sandrine Piergigli, veulent créer des ponts entre cette ligne de yoga et le prêt-à-porter en incitant les consommatrices à mixer les pièces des deux collections.

Pour compléter cette nouvelle ligne, elles travaillent à l’élaboration d’un tapis de yoga, à glisser dans l’un des deux cabas en néoprène créés en collaboration avec la marque de maroquinerie Un Jour un sac avec qui elles renouvellent leur partenariat depuis leurs débuts.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com