Publié le
23 janv. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

C&A: nominations aux ressources humaines et au conseil d'administration

Publié le
23 janv. 2023

L'enseigne néerlandaise C&A annonce la nomination de deux femmes à des postes-clé. Fareen Abdullah devient directrice des ressources humaines et de la culture d'entreprise ('chief people & culture officer') de l'entité européenne, tandis que Nigyar Makhmudova entre au conseil d'administration de l'entreprise (sans rôle exécutif).


Fareen Abdullah - C&A


C'est le 1er février prochain que Fareen Abdullah prendra son poste à la tête des ressources humaines de C&A Europe, à un moment où l'enseigne poursuit sa restructuration. Elle a décidé fin 2021 réorganiser ses différents sièges dans les pays où elle est présente, supprimant des postes, afin d'avoir une structure "plus dynamique, plus collaborative, plus moderne, et adaptée à l'avenir". Avant d'intégrer l'entreprise néerlandaise, Fareen Abdullah était vice-présidente des ressources humaines de la marque de sport Adidas pour la région Amérique Latine.


Nigyar Makhmudova - DR


Selon Allan Leighton, le président du board de C&A, Nigyar Makhmudova est quant à elle une "dirigeante accomplie ayant plus de trente ans d'expérience, dont vingt années au sein de la société américaine Mars Incorporated. Dans son dernier rôle, Nigyar a occupé le poste de vice-présidente exécutive et directrice de la croissance de Danone, une entreprise de plus de 100.000 employés, présente sur 120 marchés, avec un chiffre d'affaires de plus de 26 milliards d'euros". Elle aura pour mission de conseiller les dirigeants de la marque.

C&A Europe regroupe 1.300 magasins dans 17 pays, faisant travailler plus de 25.000 personnes. En France où elle compte 120 boutiques, la chaîne familiale s'apprête à fermer deux grands flagships parisiens le 7 février 2023.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com