Publié le
14 déc. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Burberry repousse les limites de la technologie avec DreamWorks Animation

Publié le
14 déc. 2015

Une fois de plus Burberry fait franchir à ses fans les nouvelles frontières de la technologie. La Maison de luxe britannique annonce une expérience virtuelle révolutionnaire grâce à un partenariat avec Nova, la nouvelle compagnie technologique de DreamWorks Animation. Il s’agit de sa toute première campagne marketing interactive en 3D.

Les écharpes Burberry "s'envolent" à Piccadilly Circus pour la plus grande joie des passants


L’expérience a débuté lundi 14 décembre à Londres, en face des célèbres écrans de Picadilly Circus, et se poursuivra 24h/24 jusqu’au 31 décembre.

Le procédé est simple et permet à cinq personnes de participer à la fois. Les passants peuvent choisir sur leur mobile leur modèle préféré de la célèbre écharpe Burberry, dont de nombreuses versions auront été générées au préalable par ordinateur grâce à la plate-forme de visualisation media Nova.

Ils peuvent ensuite la personnaliser en y ajoutant leurs initiales et la voir se matérialiser (virtuellement) sous leurs yeux sur l’écran géant de Picadilly Circus, où elle voltigera, dirigée directement par leur téléphone.
 
L’idée sous-jacente est d'induire, via cette expérience ludique et « magique », le passage à l’acte de l’achat. Comme le précise en effet la griffe dans son communiqué, les personnes qui auront testé le procédé « auront ensuite la possibilité d’acheter leur écharpe sur Burberry.com ou de se voir dirigées vers la boutique de Regent Street à proximité ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com