Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
20 mars 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Brooks Running promeut Dan Sheridan au poste de directeur d'exploitation

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
20 mars 2019

L'équipementier sportif américain Brooks Running a offert une promotion à son directeur des ventes Dan Sheridan, qui a pris depuis février dernier la direction des opérations.


Dan Sheridan devient le COO Brooks Running - Via Brooks Running Company


A ses nouvelles fonctions, Dan Sheridan sera notamment en charge du réseau de vente, de l’activité e-commerce, de la chaîne d'approvisionnement et des équipes informatiques de la marque fondée en 1914 et basée à Seattle. Il gérera également les partenariats de distribution à travers le monde (la marque est présente dans une cinquantaine de pays) et aura pour mission de renforcer les liens avec les pratiquants de course à pied.

Cette promotion fait suite aux récentes performances de Brooks, qui revendique une augmentation de 26 % de son chiffre d'affaires en 2018. « La croissance à laquelle nous assistons est incroyablement excitante puisqu’elle indique que notre marque résonne auprès des amateurs de running qui choisissent nos équipements pour se livrer à leur passion, a déclaré Jim Weber, CEO de Brooks Running. Dans ce climat de croissance, son expérience de direction des équipes et des process, en s’assurant que le coureur reste au cœur des décisions de l’entreprise, sera très précieuse ».

Dan Sheridan a rejoint la société Brooks Running en 1998. Il a précédemment officié pour le compte de cette filiale de Berkshire Hathaway aux postes de directeur grands comptes, responsable du marché Amérique du Nord et dernièrement directeur des ventes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com