Publié le
1 oct. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Brioni multiplie les inaugurations, de la Floride à Hong Kong

Publié le
1 oct. 2007


Brioni automne-hiver 2007/2008
Brioni élargit son réseau. La marque italienne a ouvert au début du mois de septembre sa toute première boutique de Floride à Bal Harbour. Une inauguration parmi de nombreuses autres, actuelles et à venir, principalement axées vers le Moyen-Orient et l’Asie.

Avec trois magasins à New York, un autre à Aspen dans le Colorado, un cinquième à Beverly Hills et un dernier à Las Vegas, Brioni est de longue date représentée aux Etats-Unis. Désireuse d’étendre son réseau à la Floride, la marque a choisi d’installer sa septième boutique à Bal Harbour, ville côtière renommée pour sa qualité de vie et appréciée des vacanciers américains.

Une inauguration qui tombe juste après le lancement de quatre autres boutiques de l’autre côté du globe. Brioni a en effet récemment ouvert de nouveaux concept-stores à Saint-Pétersbourg, Kiev et Ekaterinbourg en Russie, ainsi qu’à Bombay en Inde. Deux zones géographiques que la griffe compte investir très prochainement, une impressionnante liste de futures boutiques à l’appui.

Au programme, de nouveaux espaces de vente à Dubaï, dans les Emirats Arabes Unis, à Baku en Azerbaïdjan ainsi qu’à Almaty au Kazakhstan. Brioni s’aventure également plus à l’est avec des inaugurations à Séoul en Corée du Sud, à Hong Kong en Chine et enfin à Kuala Lumpur en Malaisie. Loin de souffler, la maison italienne prépare l’ouverture de concept-stores indonésiens à Macao et Jakarta : deux nouveaux espaces de vente qui devraient sortir de terre d’ici à 2008.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com