Publié le
23 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bpifrance prend une participation minoritaire dans Le Gramme

Publié le
23 sept. 2016

Après Officine Générale, Adieu, Lemaire et Roseanna, le fonds d’investissement Mode & Finance 2, géré par Bpifrance Investissement, vient de prendre une participation minoritaire dans Le Gramme.


Bracelets Le Gramme


Fondée en 2012 par Adrien Messié et Erwan Le Louër, la marque spécialisée dans les bracelets masculins en argent nommés d’après leur grammage a lancé en juin dernier son e-shop. Le Gramme est présente dans 80 points de vente en France et à l’international, notamment chez Colette à Paris, au Bon Marché ou encore chez Barney’s et Opening Ceremony. L’arrivée de Mode & Finance 2 à son capital va donc lui permettre de renforcer et diversifier son offre, mais aussi d’accélérer son développement commercial.

« L’investissement dans Le Gramme, qui constitue le premier investissement dans le secteur de la bijouterie-joaillerie pour le fonds Mode et Finance 2, s’inscrit pleinement dans l’objectif de Bpifrance de promouvoir et d’accompagner le développement d’une marque forte portée par de jeunes entrepreneurs ambitieux et talentueux dotés d’une vraie vision », explique Isabelle Ginestet-Naudin, en charge des fonds Industries culturelles et créatives de Bpifrance.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com