Publié le
21 nov. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bijorhca nomme Marine Devos à sa tête

Publié le
21 nov. 2018

L'organisateur de salons Reed Expositions France confie la direction de Bijorhca à Marine Devos qui, à compter du 9 décembre prochain, succédera à Aude Leperre. A la tête du salon professionnel de la bijouterie précieuse et fantaisie depuis cinq éditions, Aude Leperre quittera donc le groupe Reed Expositions France, qu’elle a intégré il y a douze ans. La prochaine édition du salon Bijorhca sous la houlette de Marine Devos aura lieu du 18 au 21 janvier 2019. 


Marine Devos la nouvelle directrice du salon Bijorhca - DR


La carrière de Marine Devos dans l’univers des salons a débuté il y a 17 ans au sein de l'italien Bologna Fiere, pour qui elle a notamment développé le salon des cosmétiques Cosmoprof à Hong Kong. En 2008, Marine Devos intègre Reed Exhibitions comme responsable commerciale internationale, implantant des salons du groupe à l’international, comme l'International Jewellery London, JCK Las Vegas et l'International Jewellery Tokyo. En octobre 2014, elle est nommée directrice de projets internationaux et rejoint l’équipe des salons internationaux des équipements, des technologies et des services de l’environnement Pollutec.

En tant que directrice des salons Bijorhca Paris, Marine Devos travaillera sous la direction de Jean-François Quentin, nouvellement nommé directeur du pôle hôtellerie, restauration, franchise, bijouterie et technologie. Pour sa dernière session qui s’est achevée le 10 septembre 2018 à la Porte de Versailles, Bijorhca, qui connaît une évolution constante pour coller aux attentes du marché, a fédéré 12 000 visiteurs dont 28 % d’internationaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com