Publié le
1 août 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bienvenue, nouveau concept store du 10ème

Publié le
1 août 2016

Après l’ouverture de la boutique Cinabre dédiée aux nœuds papillon, la rue Hauteville voit désormais s’implanter un nouveau concept store associant mode, accessoires, papeterie et high-tech.



Imaginé par Pascale Met, ex-consultante en sourcing pour Balenciaga, Balmain et Tsutsu, Bienvenue dédie sa sélection « à la jeune création française, qui occupe ici les 2/3 des marques exposées, explique la fondatrice, la plupart pratiquant le "made in France", le reste regroupant des marques étrangères de savoir-faire ».

Pour la partie mode, le magasin présente ainsi les collections de tee-shirts et sweats d’Un pigeon dans Paris, jeune marque parisienne proposant des photos de lieux ou de moments parisiens insolites, les créations de Fils de Butte, clin d’œil à Montmartre dont sont originaires les deux créateurs, ou celles du graphiste David Ducros.

Côté accessoires, la fondatrice réunit les sacs en cuir Meilleur Ami, les chaussures Meduse et celles de Bosabo, les espadrilles Art of Soule et pour l’hiver les modèles pour enfant de Moon Boot. Une sélection augmentée par la collaboration de Bienvenu passée avec le créateur japonais Toshi Kimura, soit une série d’imprimés sur des bodies de naissance et par sa ligne de doudounes Airmet, transformables en sacs, première pièce fabriquée par la créatrice.

Outre les pièces mode, le magasin dispose aussi d’une sélection de papeterie (Edition Cent Pages, la Petite Papeterie Française, Kaweco), de pièces en édition limitée de designers (les planches de skate d’Alexandre Fougea pour Akonite et les plateaux de Frédérique Morrel) et accessoires de Maison Margiela.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution