Publié le
5 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bangle up, le bollychic se décline en bracelets

Publié le
5 nov. 2015

Présente sur la dernière édition du salon Bijorhca, en septembre dernier, Bangle up est une jeune griffe française de bijoux mêlant accents bollywoodiens et chic français, le « bollychic », selon la marque. 

Manchette Bangle up pour Elephant Family


Derrière cette griffe, qui se décline en joncs, bracelets et manchettes colorées, se trouve Kevin Hiridjee. Le jeune homme âgé de 28 ans est l’un des fils de Lumia Hiridjee, cofondatrice de la marque de lingerie Princesse tam.tam.
 
Elevé dans le VIe arrondissement parisien, Kevin Hiridjee, décrit comme passionné d’Inde, parlant français, anglais, gujarati et hindi, n’en est pas à sa première création de marque. Fin 2012, accompagné de Gaël Moreau et de son frère Mickaël Hiridjee, il a déjà lancé la marque de lingerie Insensée.

Bangle up, qui soufflera en novembre sa première bougie, joue également la carte de la solidarité en nouant un partenariat avec l’association Elephant Family qui oeuvre à la protection des éléphants d’Asie. A partir du mois de novembre, pour l’achat d’une manchette Bollystud (70 euros), 50 % des bénéfices seront reversés à l’association, en plus des 10 000 euros de dons.
 
Outre son site marchand, Bangle up est disponible dans plus d’une centaine de points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com