Ba&sh et Tara Jarmon passent l'hiver à l'hôtel

Drôle de coïncidence ou vraie tendance ? Les griffes Ba&sh et Tara Jarmon ont toutes deux prévu de passer le début d'année à l'hôtel. Pendant que Ba&sh a posé ses valises au Royal Monceau jusqu'à la mi-juillet, Tara Jarmon s'installe au Ritz du 26 février au 16 août prochains. 


Le pop-up store Ba&Sh au Royal Monceau - Ba&Sh

Pour Ba&sh, s'installer au rez-de-chaussée du Royal Monceau est évident. « Nos collections se marient particulièrement bien à l'ambiance de l'hôtel. Nous proposons une immersion dans nos univers respectivement chic et parisien », explique Sharon Krief, cofondatrice de la marque. En plus des collections saisonnières de la griffe, les clients y retrouveront des capsules d'ordinaire distribuées seulement sur les marchés étrangers, disponibles pour l'occasion en exclusivité française au sein du palace. 

Pour Tara Jarmon, le pop-up store au Ritz a été l'occasion d'élaborer une collection exclusive, pensée comme la valise d'été idéale, composée d'un pyjama, d'un sweatshirt porteur du message « Ritz Paris Chéri », d'une gamme de maroquinerie, etc., mais aussi de présenter ses créations exclusives pour les marques Capulette (des chaussons inspirés de ceux portés par les gondoliers vénitiens), Lavrut (des carnets multicolores), Eliurpi (un chapeau de paille). Et surtout, la première collection de maillots de bain réalisée main dans la main par la nouvelle créatrice de la maison Colombe Campana et la griffe Albertine. 


Le Ritz Paris où s'installe Tara Jarmon jusqu'en août 2018 - Tara Jarmon

Avec 26 boutiques et corners à Paris pour Ba&sh et neuf pour Tara Jarmon (qui vient d'ailleurs de fermer son emplacement de la rue Saint-Honoré et cherche à en ouvrir un autre dans ce même quartier), ces pop-up stores au sein d'hôtels de luxe parisiens sont un moyen de se faire connaître et de se rapprocher encore davantage des touristes au pouvoir d'achat conséquent qui fréquentent ces lieux. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterHôtellerieDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER