Avon s'associe à Kenzo Takada pour le lancement d'un parfum

(Relaxnews) - Le groupe américain spécialiste des cosmétiques Avon et le créateur japonais Kenzo Takada ont imaginé ensemble Avon Life Colour, qui sera lancé cette année.



Destinée aux hommes et femmes, cette fragrance a été imaginée par Kenzo Takada avec l'aide des maîtres parfumeurs Frank Voelkl et Olivier Cresp. Pour Avon, elle a vocation à mettre en bouteille la joie de vivre et la personnalité irrévérencieuse du créateur.

"Cette entreprise [...] cherche à offrir de bons produits à des prix raisonnables, comme Avon Life Colour", affirme Kenzo Takada dans un communiqué. "C'est ce que j'ai initialement tenté d'accomplir dans la mode, de démocratiser des produits de qualité".

Le créateur nippon ajoute : "Le monde est plein de couleurs et cette belle collaboration avec Avon me permet de mettre en bouteille l'esprit positif et coloré qui réside en chacun de nous. La fragrance nous offre l'énergie vive et joyeuse dont nous avons besoin ces temps-ci".

Avon et Takada ont déjà collaboré au lancement d'Avon Life en 2016. Le produit est devenu le parfum le plus vendu d'Avon au premier trimestre de son lancement.

Takada a fondé la griffe Kenzo en 1970, mais a quitté sa marque en 1999. Celle-ci appartient maintenant au groupe LVMH.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER