Publié le
17 juin 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Atelier D inaugure un pop-up à Paris pour sa collab' avec Cléa Vincent

Publié le
17 juin 2019

Du 19 au 29 juin, Atelier D inaugura un magasin éphémère à Paris. C’est au sein de l’espace Marmeet de Martine Leherpeur, installé au 8, rue de la Vrillière dans le Ier arrondissement que la griffe créée par l’entreprise familiale Derhy en 2015 et relancée en 2019 avec à sa tête la styliste Colombine Jubert, présentera une partie de sa collection estivale. Au programme également : le fruit de sa collaboration avec l’artiste française Cléa Vincent.
 

Cléa Vincent vêtue de sa veste en collaboration avec Atelier D - Atelier D


L'auteure-compositrice-interprète, qui a sorti en mars dernier son nouvel album Nuits sans sommeil, a imaginé pour Atelier D une veste du même nom. Déclinée dans un camaïeu de bleus, rebrodée de rubans blancs, elle sera disponible au prix de 115 euros à partir du 19 juin au sein du pop-up store et le lendemain sur l’e-shop de la griffe.
 
Atelier D, qui cible les jeunes femmes de 25-35 ans, a repris son activité après un an de mise en sommeil avec la collection printemps-été 2019. Principalement achetée au Japon et en Italie, elle dispose d’une cinquantaine de points de vente pour cette première saison. Un chiffre qui sera prochainement revu à la hausse puisqu’ils seront plus de 70 à proposer la prochaine collection.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com