Asics s'associe à KLM et lance un modèle spécial pour l'occasion

Dans le cadre de sa stratégie marketing, l'équipementier sportif Asics a signé un partenariat avec KLM pour permettre aux employés et aux grands voyageurs de la compagnie aérienne de "découvrir les bienfaits physiques et mentaux de la course à pied".


Asics

Ce partenariat découle du programme "Vitality" mis en place par KLM ; il donnera accès à des événements liés à la course à pied, à des entraînements et à des chaussures et des vêtements de la marque, dont le modèle de sneaker Asics KLM100, spécialement conçu pour célébrer le centenaire de la compagnie néerlandaise.

Les employés de KLM représentent à eux seuls une importante clientèle potentielle pour Asics. Ce partenariat donnera aux 30000 employés de KLM un accès aux services de la marque, comme l'application Runkeeper, et à ses "chaussures et vêtements à la pointe de la technologie". Dont ce modèle commémoratif en édition limitée, équipé de la technologie Flytefoam Propel. Des motifs géographiques sont imprimés sur ses semelles intérieures gauche et droite — côte à côte, ils forment une carte du monde.

Asics investit massivement dans le marketing. Outre ses grandes campagnes publicitaires, d'autres actions comme celle-ci lui permettent de faire passer le message efficacement sur ses produits.

Alistair Cameron, PDG de Asics dans la région Europe / Moyen-Orient / Afrique, est enthousiaste : "KLM partage notre conviction que la course à pied favorise le bien-être. Notre objectif commun, c'est de faire partager l'expérience des bienfaits de la course à pied, qui améliore le bien-être physique et mental, à de plus en plus de monde. Grâce à l'engagement de KLM envers la santé et la vitalité de ses employés et à l'expertise d'Asics dans le domaine de la course à pied, nous allons réussir à faire passer ce message".

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - ChaussuresSportCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER