Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
8 oct. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Arc’teryx recrute un ancien cadre de Lululemon pour développer son parc de boutiques

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
8 oct. 2021

La marque canadienne d'équipements de plein air Arc'teryx a annoncé ce mercredi la nomination de Chris Pelyk, un ancien cadre de Lululemon, au poste de vice-président chargé du développement du réseau de magasins de l'entreprise.


Chris Pelyk, nouveau vice-président chargé du développement du parc commercial d'Arc'teryx - Arc’teryx


La marque distribue actuellement ses produits dans plus de 2.400 points de vente, dont 115 sont des magasins en propre.

Chris Pelyk, déjà en fonction, reporte à Delaney Schweitzer, la directrice commerciale d'Arc'teryx. Le Canadien rejoint l'entreprise après avoir travaillé chez Lululemon en tant que responsable du développement des magasins en Asie. Avant cela, il a supervisé l'ouverture de points de vente pour Fossil, Adidas et Apple dans toute l'Asie. 

"Je suis ravi de rejoindre l'équipe d'Arc'teryx, d'apporter mon expérience et mon expertise pour mettre en œuvre des plans stratégiques de développement de la vente au détail et ainsi contribuer au déploiement mondial de la marque", confie Chris Pelyk.

Le mois dernier, Arc'teryx a inauguré pour sa ligne Arc'type un nouveau magasin dans le quartier de Covent Garden à Londres. Il s'agit de la première ouverture européenne du nouveau concept de micro-boutique de la marque canadienne.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com