Publié le
28 juil. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Après Los Angeles, Sézane s’invite en pop-up à San Francisco à la rentrée

Publié le
28 juil. 2022

Rebelote. La marque de prêt-à-porter Sézane ouvrira au mois de septembre son nouveau pop-up à San Francisco. Un format qui fait suite à celui organisé à Los Angeles au mois d’avril, où la créatrice française Morgane Sézalory avait alors investi le centre Platform, dans le quartier de Culver City. 


Sézane va s'installer à San Francisco - DR


Si la marque n’a pas encore confirmé les dates exactes de son pop-up, ni l’endroit, on sait qu’il durera quatre mois et devrait donc s’étendre jusqu’à la fin du mois de décembre.
 
Le format devrait ressembler à celui de Los Angeles, soit une boutique immergée dans un décor aux allures de boutique parisienne, avec papier peint fleuri et kiosque de produits, et proposer une large sélection du vestiaire Sézane ainsi que des articles en collaboration avec des marques amies.

Ces deux dernières années, Sézane a beaucoup misé sur sa percée sur le marché américain. En 2019, le premier pop-up de San Francisco s’était installé dans l’espace Re:store, un lieu dédié à l’organisation de boutiques éphémères pour les ventes de marques de prêt-à-porter opérant principalement en ligne.
 
La marque Sézane est présente aux Etats-Unis depuis quelques années déjà, et notamment de façon permanente à New York via son concept d’appartement. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com