Publié le
18 déc. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Anne Valérie Hash s'invite chez Minelli pour l'été

Publié le
18 déc. 2014

Si elle a mis sa maison éponyme en suspens, Anne Valérie Hash n'arrête pas pour autant de créér des collections. Outre son nouveau rôle de directrice artistique de Comptoir des Cotonniers, la créatrice a également oeuvré pour Minelli le temps d'une capsule de souliers féminins.

Modèles Anne Valérie Hash pour Minelli, printemps-été 15. Photo: Minelli.


Succédant notamment à Laurence Doligé et Eugène Riconneaus qui avaient également signé une capsule pour Minelli, Anne Valérie Hash a eu carte blanche. Comprenant une quinzaine de modèles, la collection est divisée en deux thèmes. Le premier reprend un imprimé exclusif très estival, conçu en jouant à mélanger des vernis à ongle, tandis que le second décline un effet de relief tressé et hologrammé.

"J'avais déjà eu l'occasion de dessiner des chaussures pour ma propre marque, mais aussi pour La Redoute, déjà dans le cadre d'une collaboration", rappelle Anne Valérie Hash. "Minelli est venu vers moi avant que je prenne la décision de suspendre ma propre marque, j'ai donc hésité à accepter le projet dans ce contexte... Mais finalement je ne le regrette pas. La liberté totale que j'ai eu sur ce projet tombait à pic au moment où j'avais besoin de légèreté, où je craignais de prendre moins de plaisir à créer", explique-t-elle. 

Outre la douzaine de références de souliers, deux modèles de sacs sont également au programme de cette capsule qui sortira courant mars dans une sélection de magasins Minelli, à des prix allant de 109 à 159 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com