Publié le
29 mai 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Angarde présente son espadrille revisitée au BHV Marais

Publié le
29 mai 2015

Le moteur de la VespaGarde d’Angarde a déjà bien fait chauffer son moteur ce printemps. La jeune marque française de chaussures gagne cette saison en visibilité avec une série de présentations éphémères. Elle opte pour une mise en scène présentant ses créations avec le véhicule bleu léger à trois roues.

Installation Angarde - Angarde


La mise en scène a déjà été installée du 30 mars au 18 avril derniers chez l’Homme des Galeries Lafayette Haussmann à Paris, mais aussi dans le grand magasin Globus de Genève du 20 avril au 16 mai. Du 8 juin au 1er août, elle s’installe à la Cour Bleue du BHV Marais, avant de prendre la route de la côte Atlantique à l’île de Ré du 2 au 15 août et à Guéthary du 16 au 31 août.

Créée en 2014 par Astrid et Alexandre Suermondt, la marque s’inspire de la traditionnelle espadrille. Mais le produit initial est largement revisité et modernisé. Angarde entend apporter résistance, confort et style.

Le modèle sliker d'Angarde - Angarde

Les fondateurs utilisent toujours la tresse de jute, mais lui associent une semelle extérieure résistante imperméable réalisée dans un plastique éco-labellisé et aussi une semelle intérieure en cuir. Ils créent un modèle sobre et élégant entre la slipper et la sneaker, et décident de lui donner le nom de « sliker ». Celui-ci se trouve en une dizaine de coloris et des versions entre 50 et 60 euros.

Angarde revendique une vingtaine de points de vente multimarques, dont une dizaine à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com