Par
AFP
Publié le
7 juin 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amazon va créer 2 500 emplois supplémentaires en Grande-Bretagne cette année

Par
AFP
Publié le
7 juin 2018

Le géant américain du commerce en ligne Amazon a annoncé mercredi qu'il allait créer 2 500 emplois cette année au Royaume-Uni pour y porter ses effectifs à 27 500 personnes, au moment où nombre de distributeurs physiques suppriment des postes.


Amazon


« Il s'agira de fonctions ouvertes à des gens de toutes expériences, formations et talents, pour les développeurs informatiques, ingénieurs et techniciens mais aussi pour les personnes cherchant un emploi en bas de l'échelle ou une formation sur le tas », a expliqué le groupe dans un communiqué.

Des employés sont recrutés au siège londonien du groupe, ainsi que dans les centres de recherche et développement d'Amazon dans la capitale britannique, à Cambridge (nord de Londres) ou à Édimbourg (Écosse), dans ses 16 centres de distribution du Royaume-Uni ou ses multiples postes de livraison.

L'entreprise souligne avoir investi un total de 9,3 milliards de livres (10,6 milliards d'euros) dans ses activités britanniques depuis le début de la décennie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.