Publié le
22 oct. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Aigle se lance dans la gravure sur bottes

Publié le
22 oct. 2019

La marque de lifestyle française Aigle, propriété du groupe suisse Maus, dévoile un nouveau service à l'approche des fêtes de fin d'année. À partir de novembre prochain, le label né en 1853 proposera à ses clients de faire graver des courts messages sur certains de ses modèles emblématiques de bottes.


Des exemples de gravures sur bottes - © Aigle


La marque Aigle s'est associée à l'entreprise Ikkoé, spécialiste de la personnalisation, pour proposer ce nouveau service. Ikkoé est née à Brooklyn en 2017 sous l'impulsion de Sophie Rama et Valérie Bransier. L'entreprise a ensuite posé ses valises à Paris pour développer son service de customisation de produits de mode et d'accessoires.

Ce service inédit de personnalisation est gratuit jusqu'aux fêtes de Noël. Disponible dans l'ensemble des boutiques Aigle et sur le site de la marque, la customisation sera possible sur quatre modèle iconiques de la marque : la botte homme "Goëland", la botte femme "Malouine", la botte enfant "Lollipop", et la botte bébé "Baby Flac".

La marque, qui appartient au portefeuille du groupe Maus (Lacoste, Gant, The Kooples), a réalisé un chiffre d'affaires de 187 millions d'euros à l'exercice 2018. Aigle espère franchir la barre des 200 millions d'euros dès 2019, comme l'indiquait son précédent PDG, Romain Guinier, dans un entretien accordé à FashionNetwork.com en février dernier. Il a depuis été remplacé à la tête de la marque par Sandrine Conseiller en mai dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com