Par
AFP
Publié le
23 déc. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Aigle : SIPDT détient 97,46% capital et 97,75% des DDV à l'issue de l'OPR+RO

Par
AFP
Publié le
23 déc. 2005

PARIS, 23 déc 2005 (AFP) - La Société internationale de production et de diffusion textile (SIPDT) détient 97,46% du capital et 97,75% des droits de vote de Aigle à l'issue de l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions de la société, a annoncé vendredi l'AMF dans un avis.


Campagne publicitaire Aigle collection automne-hiver 2005/2006

Le 2 décembre, l'Autorité des marchés financiers avait déclaré recevable l'offre publique de retrait de SIPDT, société co-détenue par les groupes suisses Maus Frères et Chemise Lacoste, sur les actions Aigle (chaussures, équipement de randonnée, bottes).

L'offre était ouverte du 8 au 21 décembre, au prix de 56 euros par action.

Les actions Aigle ont été radiées d'Eurolist jeudi, date à laquelle les actions non présentées à l'offre publique de retrait par les actionnaires minoritaires ont été transférées à l'initiateur de l'offre, précise l'AMF.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.